Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Paul1943
Membre expérimenté

Erreur lors de la transmission ImpôtNet (TP-64.3 Covid-19)

Impot net me demande toujours le numéro d'identification de l'employeur: mon employeur est le gouvernement du Québec! Le Dossier est TQ. Premiere fois en plusieurs annees que ce problème survient. Quel est la solution?

mcag88
Nouveau membre

Erreur lors de la transmission ImpôtNet (TP-64.3 Covid-19)

j'ai le même problême, j'ai suivi les étapes de la solution de Johanne de turbo impot j'ai été dans le formulaire direct. J'ai encore le meme code d'erreur qui revient.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Erreur lors de la transmission ImpôtNet (TP-64.3 Covid-19)

Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.

Brilecbri
Nouveau membre

Erreur lors de la transmission ImpôtNet (TP-64.3 Covid-19)

J'ai le formulaire TP-59 et non le TP59S, j'ai un message d'erreur sur le formulaire TP-64.3, qu'est-ce que je dois faire pour enlever le message d'erreur?

TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur lors de la transmission ImpôtNet (TP-64.3 Covid-19)

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.