Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Estelle1
Nouveau membre

erreur lors de la révision pour l'ARC

Lors de la révision pour l'ARC j'ai un message d'erreur qui est le suivant :

Indiquez le revenu d'emploi pour lequel vous demandez le remboursement de dépenses liées au travail à domicile en raison de la COVID-19. À cette fin, répondez Oui à la qu...

Quand je clique sur Résoudre, je tombe sur la page des relevés 1 et T4 et j'ai bien indiqué oui pour les dépenses liées au COVID. Que dois-je faire de plus pour ne plus avoir cette erreur ?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

erreur lors de la révision pour l'ARC

Après avoir fermé le logiciel et le navigateur, ré-ouvrez votre navigateur et videz votre mémoire cache (historique) ainsi que les 'cookies'. Fermer de nouveau votre navigateur. Ré-ouvrez votre navigateur et le logicel TurboÎmpôt que vous utilisez. Revérifier que vos entrées de T4 et R 1 sont bien complétées.

Essayez de nouveau de transmettre. 

 

Si vous avez toujours des difficultés, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Estelle1
Nouveau membre

erreur lors de la révision pour l'ARC

Merci pour cette réponse mais j’avais trouvé l’erreur car j’avais utilisé la méthode détaillée avant la méthode simplifiée et il restait un chiffre dans une des cases du formulaire détaillé. Après l’avoir enlevé tout était correct. Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

erreur lors de la révision pour l'ARC

Merci pour votre rétroaction.

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt