Nous somme maintenant le 10 mars 2025, j'ai fait des impôts d'une personne retraitée (seulement des T4A, T4A et T4AOS et je ne peux pas imprimer le pdf ni transmettre les déclarations fédérales et provinciales (Québec) car j'ai toujours ce message d'erreur:
Au moment de la fabrication de ce produit, le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires.
Vous aurez besoin de la version finale du ou des formulaires etc...
Hors depuis l'installation de Turboimpot le 4 mars dernier, je n'ai eu aucune mise àa jour. Ma version indique 10.01.42 (no4006) 068G20.
Quand prévoyez-vous résoudre ce problème?
J'ai le même problème
À quand la mise à jour finale pour utiliser impotnet qui est disponible depuis le 24 février?
J'ai exactement le même problème avec la version 10.01.42 (numéro 4006) 068G20 et il m'est aussi impossible d'enregistrer la déclaration en PDF pour faire les dernières vérifications et garder dans mes dossiers.
Au moment d'écrire cette réponse, ça fait plus d'une heure que j'attend sur la ligne pour avoir l'information sur la mise à jour qui va permettre de dénouer ce problème et quand elle sera disponible.
J'utilise ce logiciel depuis qu'il existe et je suis très déçu cette année du sérieux avec lequel est traité ce problème à en juger par la quantité de plainte que j'ai lu dans les forums.
Bonjour, ça fait exactement 58 minutes que je suis en ligne pour parler à quelqu'un. J'ai exactement le même message et je suis incapable de sauvegarder en fichier PDF et de faire l'impression des rapports du Québec. Par contre le Fédéral quant à lui, je peux le faire et expédier par la poste les rapports. Que faites-vous avec ce problème, car c'est depuis le début que je suis avec vous. Merci
MERCI BEAUCOUP POUR L'INFO, TOUT A FONCTIONNÉ.....
Finalement j'ai appliqué la première solution de cette réponse et j'ai pu transmettre mes déclarations:
Vérifiez sur votre déclaration dans le mode formulaire si vous avez un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 qui a été créé?
Pour vérifier :
1. Cliquer sur Formulaire en haut à droite.
2. En bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.
3. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.
Ensuite, cliquer sur le bouton Impôtnet (la petite enveloppe avec l'éclair dans le menu en haut de la page).
À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.
Si cela ne fonctionne pas ou vous n'avez pas de formulaire TP-726.6 ou TP-726.7. Vous pouvez aussi faire le suivant:
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher..
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".
3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.
5) Relancer ImpotNet au provincial
Cela ne fonctionne toujours pas...
J'ai essayé la procédure du moderator et cela ne fonctionne pas. De plus je n'ai pas de gains en capital.
Absolument d'accord! J'utilise aussi le logiciel depuis son début, et je n'ai jamais vu autant de problèmes! Quelle déception.!
LouBern
Nouveau membre
Carolle Fortin
Nouveau membre
L2B2
Niveau 1
AlainV
Membre expérimenté
lilipixie
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.