Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
LouBern
Nouveau membre

Erreur le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires

Nous somme maintenant le 10 mars 2025, j'ai fait des impôts d'une personne retraitée (seulement des T4A, T4A et T4AOS et je ne peux pas imprimer le pdf ni transmettre les déclarations fédérales et provinciales (Québec) car j'ai toujours ce message d'erreur:

Au moment de la fabrication de ce produit, le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires.

Vous aurez besoin de la version finale du ou des formulaires etc...

Hors depuis l'installation de Turboimpot le 4 mars dernier, je n'ai eu aucune mise àa jour.  Ma version indique 10.01.42 (no4006) 068G20.

 

Quand prévoyez-vous résoudre ce problème? 

3 RÉPONSES 3
cingle22
Niveau 2

Erreur le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires

J'ai le même problème

À quand la mise  à jour finale pour utiliser impotnet qui est disponible depuis le 24 février?

Jude Baril
Nouveau membre

Erreur le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires

J'ai exactement le même problème avec la version 10.01.42 (numéro 4006) 068G20 et il m'est aussi impossible d'enregistrer la déclaration en PDF pour faire les dernières vérifications et garder dans mes dossiers.

 

Au moment d'écrire cette réponse, ça fait  plus d'une heure que j'attend sur la ligne pour avoir l'information sur la mise à jour qui va permettre de dénouer ce problème et quand elle sera disponible.

 

J'utilise ce logiciel depuis qu'il existe et je suis très déçu cette année du sérieux avec lequel est traité ce problème à en juger par la quantité de plainte que j'ai lu dans les forums. 

michefre
Nouveau membre

Erreur le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires

Bonjour, ça fait exactement 58 minutes que je suis en ligne pour parler à quelqu'un.  J'ai exactement le même message et je suis incapable de sauvegarder en fichier PDF et de faire l'impression des rapports du Québec.  Par contre le Fédéral quant à lui, je peux le faire et expédier par la poste les rapports.  Que faites-vous avec ce problème, car c'est depuis le début que je suis avec vous.  Merci