Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Mau75
Nouveau membre

Erreur de Logiciel

J'ai acheté chez Costco le logiciel De Luxe en ligne par erreur. Je m'en suis rendu compte après l'avoir installé et avoir commencé une première déclaration. J'ai acheté toujours chez Costco celui à téléchargement comme chaque année. Y a-t-il une possibilité d'avoir un remboursement de mon premier achat?

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur de Logiciel

Il faudra vous adresser au service à la clientèle pour voir si un remboursement est possible. Pour rejoindre le service à la clientèle composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

 

du lundi au vendredi 

de 9 h à 18 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.