Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
DoSi60
Nouveau membre

Erreur de licence

Bonjour, 

Depuis plusieurs années, j'utilise Turbo Impôt pour faire mes déclarations. Comme d'habitude j'en ai fait l'achat dans une grande surface.

C'est quand j'en ai fait l'installation que je me suis aperçu que j'avais acheté la version "En ligne". J'ai tenter de remplir mes déclarations avec cette version mais elle ne me permet pas toutes les fonctionnalités de la version "De bureau". Je n'ai pas encore soumis de déclaration avec la version "En ligne". Que dois-je faire pour obtenir la version "De bureau"? Dois-je acheter une nouvelle licence pour la version "De bureau" ou peut-on activer la version "De bureau" avec la licence de la version "En ligne"? 

1 RÉPONSE 1
TurboImpotNadia
Moderator

Erreur de licence

Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.