Bonjour,
J'ai soumis mes rapports d'impôts aujourd'hui. Lorsque j'ai ouvert la version PDF de mes déclarations, j'ai remarqué que le formatage était défectueux. Tout ce qui se trouve à la droite des formulaires n'apparaît pas dans la version PDF. Je vous ai inclus un extrait. Les lignes grises de chaque côté indiquent les bords de page.
Merci de vérifier.
Je viens de refaire la procédure de sauvegarde en PDF et le fichier s'est enregistré correctement aujourd'hui.
Aucune mise à jour de TurboImpôt ni d'Acrobat n'a été faite.
Pourtant, avec l'agent, nous avons tenté à plusieurs reprises, sans oublier le classique redémarrage de l'ordinateur sans succès.
Aujourd'hui tout a bien fonctionné, mystère !
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
J'ai parlé à un agent qui a noté le problème. Je vais surveiller les prochaines mises à jour.
Je viens de refaire la procédure de sauvegarde en PDF et le fichier s'est enregistré correctement aujourd'hui.
Aucune mise à jour de TurboImpôt ni d'Acrobat n'a été faite.
Pourtant, avec l'agent, nous avons tenté à plusieurs reprises, sans oublier le classique redémarrage de l'ordinateur sans succès.
Aujourd'hui tout a bien fonctionné, mystère !
Mambo5
Niveau 2
jlmorin
Nouveau membre
Guy9
Nouveau membre
khalid3
Nouveau membre
Martin Laplante
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.