Pendant la révision j'obtiens le message suivant:
"
|
"
Les feuillets sont entrés correctements et l'adresse de contact à turboimpot est invalide. Est-ce que je peux ignorer ce message et produire ma déclaration?
Oui, si vous avez vérifier toutes vos informations et que vous êtes convaincu que le T4 a été bien complété par votre employeur, vous pouvez ignorer le message. Revérifier les cases mentionnées.
Il est possible que vous ne puissiez pas transmettre. Si c'est le cas, vous devrez téléphoner au service à la clientèle au 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
user17572622903
Nouveau membre
gt16
Membre expérimenté
Daniel Berthiaume
Membre expérimenté
Cornelia3
Membre expérimenté
Menardrej
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.