Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Tony Ng
Niveau 1

Erreur dans la révision pour Revenu Québec: Prime payé pour conjoint au Régime de médicament

Bonjour,

Lors de la révision pour le Revenu Qc, le message d'erreur s'affiche sur le prime payé pour conjoint au régime de médicament.

J'ai tenté de résoudre ce problème à plusieurs reprise mais sans succès. Pourtant que j'ai sélectionné la case 14 pour moi et répondu ''OUI'' pour la question ''vous étiez couvert par assurance médicaments offerte par un régime d'assurance collective auquel vous, votre conjoint... aviez adhéré et ce régime couvrait les coûts des médicament. Et aussi, j'ai coché les douze mois. 

 

Merci. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur dans la révision pour Revenu Québec: Prime payé pour conjoint au Régime de médicament

Il semble que vous n'avez pas à vous rendre à la page où vous vous êtes rendu. Sur la page Cotisation au régime d'assurance médicaments du Québec Cochez case 14 ou 16 selon votre situation. Cochez NON que vous ne payez pas la cotisation de votre conjoint(e) si vous étiez tous les deux couverts pendant 12 mois. Cliquez Cette option couvre ma situation ce qui résultera que vous ne payerez pas de RAMQ.

 

Vous arrivez à la page suivante lorsque vous cliquez Cette option ne couvre pas ma situation. Ce n'est pas nécessaire de se rendre à cette page puise que la case 14 ou 16 couvre votre situation.

 

 

Laissez-moi savoir si ça fonctionne. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur dans la révision pour Revenu Québec: Prime payé pour conjoint au Régime de médicament

Il semble que vous n'avez pas à vous rendre à la page où vous vous êtes rendu. Sur la page Cotisation au régime d'assurance médicaments du Québec Cochez case 14 ou 16 selon votre situation. Cochez NON que vous ne payez pas la cotisation de votre conjoint(e) si vous étiez tous les deux couverts pendant 12 mois. Cliquez Cette option couvre ma situation ce qui résultera que vous ne payerez pas de RAMQ.

 

Vous arrivez à la page suivante lorsque vous cliquez Cette option ne couvre pas ma situation. Ce n'est pas nécessaire de se rendre à cette page puise que la case 14 ou 16 couvre votre situation.

 

 

Laissez-moi savoir si ça fonctionne. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt