Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Stephane65
Membre expérimenté

Erreur dans Impot Rapide 2023 - Impôt du Québec - Crédit Maintien à Domicile d'un ainé

Je reçois constamment une erreur comme quoi j'ai demandé le crédit anticipé pour des dépenses de maintien à domicile pour ainés en vertu de la Case D de mon Relevé 19 alors que je n'ai entré AUCUN RELEVÉ 19.  Il en résulte que mes dépenses non inclues dans mon loyer sont refusées.  J'ai déjà payer mon $40 et ne puis soumettre mes impôts.  Please Help.

5 RÉPONSES 5
Moussi2
Moderator

Erreur dans Impot Rapide 2023 - Impôt du Québec - Crédit Maintien à Domicile d'un ainé

Essayez de vérifier pour voir si par erreur vous avez rempli l'annexe J. Cela pourriat expliqué l'erreur.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

Stephane65
Membre expérimenté

Erreur dans Impot Rapide 2023 - Impôt du Québec - Crédit Maintien à Domicile d'un ainé

J'ai la version en ligne sur Mac.  Je ne semble pas pouvoir accéder l'annexe et étant donné que la plateforme considere qu'il y a erreur, elle ne me laisse pas produire et dowloaded les rapports et annexes.

Moussi2
Moderator

Erreur dans Impot Rapide 2023 - Impôt du Québec - Crédit Maintien à Domicile d'un ainé

Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. Les instructions pour un Mac sont différentes, cela prendrait de voir l'écran pour mieux vous guider.

 

Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

Manonduhautbois
Nouveau membre

Erreur dans Impot Rapide 2023 - Impôt du Québec - Crédit Maintien à Domicile d'un ainé

J'ai le même problème. Le logiciel dit que j'ai reçu des versements anticipés, ce qui n'est pas le cas. J'ai téléphoné au service à la clientèle. La personne qui m'a répondu n'a jamais entendu parler de ce problème. Ils ne semblent pas pressés de résoudre ce bug...

Moussi2
Moderator

Erreur dans Impot Rapide 2023 - Impôt du Québec - Crédit Maintien à Domicile d'un ainé

Bonjour,

 

J'ai demandé à ce qu'un personne d'un niveau suppérieur vous rappelle pour investiguer sur la problématique. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.