Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Erreur
Nouveau membre

Erreur d'envoi Imponet

Bonjour,

Je voulais envoyer ma déclaration ARC via Impotnet mais toujours j'ai le message Erreur :

 

Pour votre Info: La déclaration ARc contient T2125 travailleur autonome;

                             La déclaration de Revenu Québec a été envoyé sans problème via Imponet.

                             J'ai contacté l'ARC, mon compte n'est pas verouillé.

Votre déclaration fédérale n'a pas été acceptée par l'ARC

Votre compte est verrouillé. Si vous avez besoin d'aide, veuillez communiquer avec nous.communiquer avec noushttps://www.canada.ca/fr/agence-revenu/organisation/coordonnees.html

 

Vous pouvez :

- Faites les modifications à votre déclaration comme indiqué par l'ARC ci-haut. Allez ensuite à l'onglet Imprimer et transmettre pour soumettre votre déclaration par IMPÔTNET.

- Si vous ne voulez pas mettre à jour votre déclaration, imprimez-la et postez-la à l'ARC.

 

 

J'ai besoin d'une solution pour envoyer ma déclaration a temps.

 

Merci

 

 

 

 

 

 
 
1 RÉPONSE 1

Erreur d'envoi Imponet

Avez-vous pu déposer votre déclaration fédérale ? Si la réponse est non, assurez-vous que si vous êtes indépendant, vous avez indiqué votre nom en tant que nom commercial et l'adresse de votre domicile en tant qu'adresse commerciale, puis continuez. Dans le cas contraire, vous pouvez simplement supprimer le formulaire T2125 et continuer à remplir votre déclaration.

 

Merci d'avoir choisi TurboImpot.