Je ne suis pas capable de faire la transmission de mon rapport d'impôt
J'ai une erreur avec le formulaire TPF-1.U
J'éprouve ce problème depuis la dernière mise-à-jour
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Bonjour,
J'ai le même problème avec la déclaration de mon conjoint. Je suis incapable de soumettre sa déclaration par Impotnet. J'ai décidé de l'imprimer et de la poster mais à l'impression ça ne génère par le formulaire TPF-1.U.
Revenu Québec mentionne que si nous soumettons une déclaration par la poste, nous devons OBLIGATOIREMENT envoyer le formulaire TPF-1.U. C'est vraiment pas claire votre affaire.
AUSSI, prendre note que dans la même version du logiciel, seulement quelques minutes plus tard, j'ai soumis MA déclaration par Impotnet et ça fonctionner sans problème!?!?
Merci de trouver le BUG le plus rapidement possible.
Bonjour, pour ma part, j'ai supprimé complètement la déclaration et refait a nouveau et la situation ne s'est pas reproduite.
Bonjour! Ce type de problème est généralement causé par un caractère invalide dans l'identification personnelle.
brunodorozco
Membre expérimenté
utilisateur78
Nouveau membre
Guy9
Nouveau membre
trcrmumuyi
Nouveau membre
RB1313
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.