in Dépannage
Je ne peux pas soumettre ma déclaration provinciale (Québec) à cause du message d’erreur suivant :
La case A de votre relevé 31 doit comprendre au moins 15 caractères, incluant 0-9 et A-F (les autres caractères, les espaces et les traits d'union sont interdits). Veuillez corriger pour que la déclaration soit admissible à IMPÔTNET.
Or, je n’ai pas de relevé 31. J’habitais avec mon conjoint qui était le seul locataire sur le bail. Nous n’avions pas d’entente officielle de sous-location ou autre; je ne devrais rien avoir à entrer pour le relevé 31. Je pense que c’est parce que j’ai une annexe D existante à mon nom dans la liste de formulaires, mais peu importe ce que je fais, je n’arrive pas à la supprimer. Au secours?
Essayez d'aller en mode Easystep et tapez Crédit d'impôt pour solidarité dans la barre de recherche. Recommencez cette section en vous assurant que rien n'est indiqué dans cette section pour vous. Ensuite, allez en mode formulaires. Ouvrez l'annexe D. Cliquez sur Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant. Cliquez enocre une fois sur Édition - Formulaires - Fermer les formulaires inutilisés.
Fermez le logiciel et ouvrez-le de nouveau pour voir si c'est réglé.
Merci de choisir TurboImpôt
Hugo CPA
Nouveau membre
in Dépannage
Christina54
Membre expérimenté
in Dépannage
Christina54
Membre expérimenté
in Dépannage
mgmots
Niveau 3
in Dépannage
Loucha59
Nouveau membre
in Dépannage
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.