in Dépannage
Bonjour a vous, après avoir transmis nos impôts conjointement je me suis aperçue que j'avais omis d'inclure sur un relevé 2 les impôts du Québec retenues a la source ce qui change considérablement le montant qu'on doit recevoir... comment réglé ce problème?
Merci !
Vous devez attendre de recevoir votre avis de cotisation avant de faire des modifications. L'Agence du revenu du Canada et Revenu Québec peuvent corriger l'erreur pour vous puisque les feuillets se trouvent dans vos comptes électroniques Mon Dossier pour les particuliers de l'ARC et dans Mon Dossier pour les citoyens de Revenu Québec.
Voici les instructions des deux gouvernements pour apporter des modifications, aussi appelé redressements:
Agence du revenu du Canada : Comment modifier votre déclaration
Revenu Québec : DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS
Merci d'utiliser TurboImpôt
Michel de LaSalle
Membre expérimenté
in Dépannage
FlavieBi3
Nouveau membre
in Dépannage
Nancy120
Membre expérimenté
in Dépannage
Mélanie1
Nouveau membre
in Dépannage
SimonChh2
Membre expérimenté
in Dépannage
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
Did the information on this page answer your question?
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.