Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour!
J'ai besoin d'aide pour envoyer ma TP1 par impot net. Le logiciel me donne un erreur due a l'annexe H. Il me dit que pour demander le credit d'impot pour personne aidante, je dois cocher une des case de la ligne 200 et indiquer la periode durant laquelle j'habitais avec la personne aidée. La personne aidée dans ce context est ma conjointe (nous somme mariés) mais pour des raisons de difficulter de déplacement elle a due déménager dans un autre appartement avec accès plus facile.
Donc, mon problème c'est que je n'ai pas habiter avec la personne aidée, je demande le credit a la section 2 de la Partie B pour personne avec laquelle je n'ai pas habiter. En plus dans le formulaire ca dit clairement que lorsqu'il n'y as pa de cohabitation, on ne dois pas remplir la partie A.
Comment régler cette erreur et pouvoir transmettre ma déclaration par Impot Net Québec?
R_V
Membre expérimenté
ChronoMakers
Nouveau membre
user17736673446
Nouveau membre
protégéb
Nouveau membre
user17731448377
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.