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vstjean
Niveau 2

Erreur 603 "Toutes les activations disponibles avec ce code ont été utilisées"

Bonjour,

 

Semble-t-il que j'ai acheté la version au costco "Deluxe en ligne". J'ai téléchargé le logiciel car je préfère le faire en local, mais j'ai cette erreur 603 lorsque je tente d'entrer le code. Est-ce parce que je peux pas télécharger en local?

 

Est-ce possible de modifier mon code pour qu'il accepte que je le fasse en local?

 

Merci

8 RÉPONSES 8
TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur 603 "Toutes les activations disponibles avec ce code ont été utilisées"

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

KaderGalaxy
Niveau 1

Erreur 603 "Toutes les activations disponibles avec ce code ont été utilisées"

je suis dans la même Marde ....

delavoye18
Niveau 1

Erreur 603 "Toutes les activations disponibles avec ce code ont été utilisées"

Je vais avoir le même problème.

J'ai commencé en ligne sans vraiment savoir ce qui se passait.

Hier j'ai fait l'échange de mon achat chez Costco pour une version local.

C'est pas évident de choisir la bonne boîte quand on ne sais pas ce détail.

Les deux versions de boîtes se ressemble beaucoup.

TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur 603 "Toutes les activations disponibles avec ce code ont été utilisées"

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Anjaranoume
Niveau 1

Erreur 603 "Toutes les activations disponibles avec ce code ont été utilisées"

Je suis exactement dans la même situation, j'ai pris par erreur la boite version en ligne.

Mais je veux faire ma déclaration comme mes années antérieures sur le logiciel local. Et il semble que je ne peux plus utilisé les clés. Dois-je échanger la version chez Costco d'abord avant de poursuivre dans le logiciel?

TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur 603 "Toutes les activations disponibles avec ce code ont été utilisées"

Si vous voulez utiliser un logiciel local (téléchargé) il faudra que vous l'achetiez et retourner votre version en ligne chez le détaillant.

 

Vous pouvez voir les logiciels téléchargés ici: Logiciels téléchargement

 

Merci

Fouad9000
Nouveau membre

Erreur 603 "Toutes les activations disponibles avec ce code ont été utilisées"

bonjour

j ai le même  problème

 

Moussi2
Moderator

Erreur 603 "Toutes les activations disponibles avec ce code ont été utilisées"

Vous avez acheté le logiciel en version Téléchargment et voulez le logiciel En ligne

 

Sinon l'erreur 603 est généralement parce que vous avez tenté d'installer 3 fois le logiciel sur 3 appareils différents. Si vous voulez changer de version, vous devez retourner celui acheté chez le détaillant.

 

 

Merci de choisir TurboImpôt.