Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
J'ai fait les impôts avec votre logiciel.
Ça très bien été pour le transfert du rapport d'impôt au fédéral, mais je ne suis pas capable d'envoyer par internet celui du Québec. J'ai essayé de l'imprimer pour essayer de l'envoyer par la poste , mais je ne peux même pas l'imprimer, pour l'envoyer par la poste. Que puis-je faire ???
En date du 8 mars, le seul formulaire qui est encore verrouillé est le TP-726.7 de Revenu Québec pour gains en capital qui empêche la transmission au Qc. Ce formulaire est verrouillé dans TurboImpôt Bureau et TurboImpôt en ligne. Si vous avez besoin de ce formulaire, merci de patienter encore quelques jours.
Si non, vous devriez être en mesure de transmettre votre déclaration.
Pour TurboImpôt en ligne:
Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Dans TurboImpôt Bureau si les formulaires de gains/pertes en capital ne vous concernent pas, essayez ceci: même pour les déclarations simples, il semble que l'annexe 3, le TP-726.7 et l'annexe L s'ouvrent ou affichent des montants sans que ça vous concerne. Revérifiez ces trois formulaires un par un. Effacez et fermez chaque formulaire.
1- Allez en mode Formulaires et ouvrez l'annexe 3
2- Allez dans Édition – Formulaire et effacez le formulaire courant.
3 - Revenez de nouveau à Édition – Formulaire, puis cliquez sur Fermer le formulaire courant
4 - Répétez ces étapes pour le TP-726.7 et l'annexe L
5- Revenez de nouveau à Édition - Formulaire et fermer les formulaire inutilisés.
Sauvegardez votre déclaration, fermez et ouvrez de nouveau votre logiciel en vous assurant que vous êtes administrateur.
Cliquez à droite de l'icon TurboImpôt sur l'ecran de votre bureau ( 1) et cliquez Run as administrator (2).

Merci de choisir TurboImpôt
user17718744485
Membre expérimenté
Marc André
Membre expérimenté
user17730814071
Nouveau membre
user17730812833
Nouveau membre
user17729959130
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.