Comme plusieurs, je n’arrive pas à transmettre ma déclaration car j’ai un T5 avec des revenus d’intérêts de source canadienne.
Cependant je vois beaucoup de réponses des modérateurs qui indique devoir effacer le formulaire et fermer le formulaire inutilisé.
Par contre, avant de faire cette action j’ai vérifié et il y avait des données à l’intérieur qui représentait le montant d’intérêts.
Comme je n’ai pas de gain en capital, seulement un T5 de revenus d’intérêts de source canadienne et que ce montant apparaît au formulaire, est-ce vraiment judicieux d’effacer le formulaire sachant qu’il y a des chiffres d’inscrits?
Merci de me répondre avant de faire une fausse déclaration!
J’utilise turbo impôts (anciennement impôt rapide) depuis 2005, c’est la première fois que je vis une situation semblable qui est extrêmement frustrante.
Il serait pertinent de corriger pour l’envoi des utilisateurs avec simplement un montant d’intérêts.
Merci de me confirmer l’information
Bonjour, j'ai le même problème avec un formulaire T5/relevé 3 et j'ai un message qui débute avec ''Au moment de la fabrication de ce produit, le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires''. Quel est le problème ????
@michelgoupil62 Ce que j’en comprends, c’est que du aux changements des gouvernements au niveau des gains en capital, certains formulaires ne sont pas finalisés ce qui fait que plusieurs utilisateurs sont bloqués quant à l’envoi de leurs déclarations.
Des modérateurs de la communauté ont répondu de simplement effacer le formulaire et de supprimer les formulaires inutilisés.
J’ai testé et ça fonctionne mais j’attend qu’un modérateur me confirme que malgré le fait qu’il y ai le montant du T5 (intérêt de source Canadienne), il est possible de supprimer le formulaire sans en affecter la déclaration.
j'ai le meme probleme:je ne reussi pas a imprimer l'annexe 3
Vi-Hoan
Niveau 1
Pimo
Nouveau membre
Sam7260
Nouveau membre
Paul05
Nouveau membre
Helgua
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.