LORS DE L'ENREGISTREMENT DE MA CLE DE TURBOIMPOT DE LUXE LE SYSTEME ME DIT QUE MA CLE EST DEJA ENREGISTRER
Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
Si vous avez acheté TurboImpôt Enligne, vous devez activer le code afin de l'associer à votre compte Intuit en ligne. Veuillez utiliser ce lien pour l'activer à votre compte. Si vous avez déjà activé votre code avec votre compte, veuillez vous connecter à celui-ci à partir de ce lien.
Si vous avez acheté TurboImpôt Bureau, vous devez télécharger le logiciel sur votre ordinateur à partir de ce lien, l'installer et, en suivant les étapes, l'application vous demandera d'activer votre produit. Voici le lien qui explique toutes les étapes pour l'installation de la version Bureau.
Merci de choisir TurboImpôt.
Sakura4
Niveau 1
Claupier
Membre expérimenté
Coquin
Niveau 2
OSYC
Niveau 1
BrunoMtl
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.