Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Claupier
Membre expérimenté

enregistrement

LORS DE L'ENREGISTREMENT DE MA CLE DE TURBOIMPOT DE LUXE LE SYSTEME ME DIT QUE MA CLE EST DEJA ENREGISTRER

1 RÉPONSE 1

enregistrement

Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?

 

Si vous avez acheté TurboImpôt Enligne, vous devez activer le code afin de l'associer à votre compte Intuit en ligne. Veuillez utiliser ce lien pour l'activer à votre compte. Si vous avez déjà activé votre code avec votre compte, veuillez vous connecter à celui-ci à partir de ce lien.

 

Si vous avez acheté TurboImpôt Bureau, vous devez télécharger le logiciel sur votre ordinateur à partir de ce lien, l'installer et, en suivant les étapes, l'application vous demandera d'activer votre produit. Voici le lien qui explique toutes les étapes pour l'installation de la version Bureau.

Merci de choisir TurboImpôt.