Impossible d'enregistrer mes déclarations en PDF ou de les imprimer.
Par contre possibilité de transmettre en ligne. Quel est le problème ?
Voulez-vous dire que vous avez transmis votre déclaration au fédéral et au provincial aujourd'hui?
Non je n'ai pas essayé de transmettre mes déclarations mais on m'offre la possibilité. Toutefois impossible d'enregistrer d'abord un PDF de ces déclarations. A lire les messages des autres utilisateurs j'imagine que si j'essayais de transmettre ca ne fonctionnerait pas mais pour l'instant je ne souhaite qu'enregistrer un PDF et c'est impossible.
Lorsque je remplis une déclaration sans passer par le transfert de renseignements de l'année précédente, curieusement, je peux enregistrer en PDF ma déclaration. Le problème résiderait-il dans le fait d'importer les données de la déclaration 2023 pour commencer la 2024 ? J'espère que ce problème sera résolu sous peu.
Bonjour, c'est le formulaire 726.6 qui bloque au provincial moi j'ai enlevé les données à la ligne 16 du formulaire et j'ai pu sauvegarder en pdf par contre je n'ai pas essayé de transmettre.
SBoudreau1
Membre expérimenté
Hh789456
Membre expérimenté
Hh789456
Membre expérimenté
Laurent14
Membre expérimenté
Syl15
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.