Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour.
Le fichier PDF sauvegardé sur mon ordinateur n'apparaît dans le dossier correspondant, ni quand je lance une recherche.
J'ai pu voir ce fichier dans File Explorer - Quick Access mais quand je clique sur 'Propriétés' ça montre que le fichier est vide.
J'ai essayé la solution 'Imprimer' --> 'Imprimer en fichier PDF'. Pareil, le fichier n'apparaît nul part.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
AndreG
Niveau 3
user17572622903
Nouveau membre
CBoyd1
Nouveau membre
MiDup
Nouveau membre
Rley002
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.