Bonjour.
Le fichier PDF sauvegardé sur mon ordinateur n'apparaît dans le dossier correspondant, ni quand je lance une recherche.
J'ai pu voir ce fichier dans File Explorer - Quick Access mais quand je clique sur 'Propriétés' ça montre que le fichier est vide.
J'ai essayé la solution 'Imprimer' --> 'Imprimer en fichier PDF'. Pareil, le fichier n'apparaît nul part.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Laurent14
Membre expérimenté
Lucie B
Nouveau membre
angelo desmeules
Nouveau membre
Dancy
Membre expérimenté
mcb67
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.