Bonjour,
En date du 06/03/2025, avec Turboimpôt de luxe je suis toujours incapable d'enregistrer une copie des mes déclarations et de les transmettre électroniquement. J'ai vérifié s'il y avait une mise à jour disponible et ce n'est pas le cas. Que se passe-t-il? Comment résoudre ce problème?
Même chose pour moi.
Toutes les mises à jour sont pourtant effectuées.
J'ai lu dans un autre commentaire que c'était à cause du formulaire TP-726.6 et d'effacer celui-ci si nous n'en avions pas besoin, mais j'ai des revenus de placement, donc je ne peux pas l'effacer.. Je ne sais pas quelle est la solution...
Allô
Même chose pour moi aujourd'hui...qu'est-ce qu'on fait alors ? On va attendre combien de temps la prochaine mise à jour??
Merci
Même chose pour moi.
À mon humble avis, il y a plusieurs autres formulaires qui sont problématiques. La liste fournie par Turboimpôt est de toute évidence incomplète.
J'ai rejoint quelqu'un de chez Turbo Impôt au téléphone hier.
Il m'a confirmé que plusieurs formulaires étaient problématiques et que ce n'était pas eux le problème mais l'ARC directement...??
Ils attendent donc que l'ARC "répare" les bugs en effectuant des mise à jour apparemment. Il m'a même mentionné que tous les logiciels d'impôt avaient le même problème et même les firmes comptables ...
Bref, il ne sait pas quand le bug sera fixé et me recommande d'aller voir régulièrement si des mises à jour sont disponible...
Cargonaute
Nouveau membre
Coquin
Niveau 2
BrunoMtl
Niveau 1
Isa007
Nouveau membre
Judro
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.