Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jfgilbert95
Membre expérimenté

Enregistrement de turbo tax

Je ne suis pas capable d'enregistrer mon turbotax. Il me dit qu'il y a une erreur et de revenir plus tard. Ca fait 3 jours et ca ne marche toujours pas

11 RÉPONSES 11
Ron698
Nouveau membre

Enregistrement de turbo tax

J'ai le même problème et il est impossible de contacter le soutien pour parler à quelqu'un. Ça fait plusieurs années que j'utilise ce logiciel mais je crois que l'an prochain je vais en essayer un autre plus convivial et avec lequel on peut avoir du soutien .

Cath2
Nouveau membre

Enregistrement de turbo tax

Moi aussi j'ai essayé plusieurs fois depuis hier le 19 mars et rien ne fonctionne.

 

 

delija
Membre expérimenté

Enregistrement de turbo tax

Même chose pour moi, Impossible d'enregistrer depuis hier le 19 mars

delija
Membre expérimenté

Enregistrement de turbo tax

Bonjour , je viens de les rejoindre et ils m'ont confirmé que mon logiciel est bel et bien enregistré. Ils ne savent pas pourquoi nous avons ce pup-up. Ils m'ont dit de continuer la déclaration normalement

Cath2
Nouveau membre

Enregistrement de turbo tax

Allo,

 

Super merci beaucoup !

Joelle
Nouveau membre

Enregistrement de turbo tax

Meme chose pour moi. Tenté plusieurs fois et j'obtiens le meme message

reef
Nouveau membre

Enregistrement de turbo tax

Tu ne pas  mettre le logiciel a jour quand il n'est pas enregistrer donc ces quand même majeur comme problème. Est ce que vous savez si il y a un endroit pour les rejoindre ?

Nanne1953
Nouveau membre

Enregistrement de turbo tax

Je ne peux las faire l'enregistrement du logiciel. Je l'ai acheté par CD et je ne peux enregistrer car le message suivant apparait FAILED TO CONNECT TO THE DATABASE. J'ai lu sur le site qu'on pouvait le désinstaller et le télécharger à partir du site  tout en ayant notre code d'installation mais pas de chance ca fonctionne pas. J'ai essayé sur 2 laptops différents. Dire que les autres années précédentes c'était un charme d'utiliser ce logiciel mais cette version 2019 doit être améliorée du moins pour l'enregistrement.

Quelqu'un dans la communauté a su que son produit était enregistré, comment a-t-il pu les rejoindre?

Si mon logiciel n'est pas enregistré, quelles sont les conséquences???

Merci

 

VDC
Niveau 1

Enregistrement de turbo tax

Bonjour j'ai la même chose et en plus je ne peux pas faire la mise à jour du logiciel de 2019 et je ne peux pas aller à étape suivant!!! J'utilise votre logiciel depuis pls que 10 ans  jamias de problème. SVP nous aider

Merci