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Francois100
Nouveau membre

Double facturation

J'ai acheté TurboImpôt en ligne le 2 mars dernier au montant de 40,23$ payé avec ma carte de crédit (INTUIT TURBOTAX [phone number removed] AB). J'ai attendu au 29 mars pour compléter ma déclaration d'impôt et celui de ma femme et, ô surprise, on m'a fait payer un montant de 22,98$ avec ma carte de crédit (INTUIT TURBOTAX [phone number removed] AB). Je crois qu'il y a erreur car depuis plusieurs années que j'utilise votre logiciel, jamais je n'ai eu à surpayer après avoir attendu quelques semaines avant de compléter ma déclaration. Pouvez-vous corriger la situation ? Merci de votre écoute.

1 RÉPONSE 1
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Double facturation

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.