Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Après avoir acheté le logiciel TurbotImpôt depuis plus de 20 ans, nous ne l'achèterons plus jamais dans le futur. On vient de nous expliquer que, comme nous avions la version Online en 2024 et que nous avons la version téléchargeable pour 2025, nos données de 2024 ne peuvent pas être transférer dans la version 2025. Je tiens à souligner que c'est la PRINCIPALE raison pour laquelle nous achetons toujours TurbotImpôt, afin de transférer les données et sauver du temps. C'est incompréhensibles que le seul fait d'avoir choisi la version téléchargeable cette année nous fasse perdre toutes nos données antérieurs. S'il y a des informaticiens dans la salle, SVP expliquez moi comment l'on peut mettre en vente un produit aussi merdique!
TurboImpôt Enligne n'est pas conçu pour exporter des données. Tandis que TurboImpôt Bureau le fait. D'où le fichier-source de données .ttxx qui est généré lors de la production de votre déclaration et qui peut être importé dans le logiciel en ligne.
Le feedback des usagers est touours apprécié et soyez assuré que vos commentaires sont rapportés aux équipes concernées
Merci de choisir TurboImpôt
user17759225121
Nouveau membre
user17758565863
Nouveau membre
Belair
Nouveau membre
lumière
Membre expérimenté
MaxPar
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.