Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cathyminy
Nouveau membre

Disparue

Bonjour,

J'ai complété ma déclaration, j'ai passé la révision. J'ai télécharger la copie PDF de ma déclaration.

Je pensais que tout avait été envoyé, j'ai donc fermé le logiciel. Mais apparement, mon dossier indique toujours la non réception de mes documents, et quand je retourne sur le logiciel, ma déclaration n'y est plus... Je dois repartir à 0.... 

Qu'est-ce que je dois faire, est-ce normal? Dois-je tout recommencer?

Merci!

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Disparue

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.