J'ai suivi le lien desjardins offrant un rabais de 20% avant le 30 avril 2025. Lorsque je clique sur le lien j'arrive a une page Turbo Impot avec les choix de 'forfait' pour faire ces impots. Je sélectionne celui que j'ai besoin pour travailleur autonome qui est annoncé a 48$ avec le rabais(affiché a 60$ régulier).
Lorsque j'ai fini ma déclaration et que je suis prêt a payé, le prix affiché est de 60$ avant taxes (c'est affiché comme s'il y avait un petit rabais car ici le prix régulier est affiché a 65$ mais le 60$ c'est ce qui était affiché comme le prix sans rabais sur la page d'offre Desjardins). J'ai réessayer de me reconnecter a partir du lien de Desjardins plusieurs fois mais le prix ne change jamais.
J'ai fini par me tanné et payer pareil, mais j'ai l'impression de m'être fais arnaquer par ce bug de système.
Bref est-ce possible de me faire rembourser la différence avec le prix a 48$
Il est important, lorsque vous utilisez le lien d'un partenaire de toujours vous connecter à partir de ce lien afin que la promotion soit appliquée à la page de paiement.
Nous venons de vous envoyer un message privée. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
elleetaitunefois
Membre expérimenté
Mariève
Niveau 1
tchussfeodor
Niveau 1
tchussfeodor
Niveau 1
SPC2
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.