"Bonjour, la dernière mise à jour pour la correction de bugs du 3 avril 2024 a bloqué mon programme et il est figé, impossible de faire fonctionner le programme, la correction de problèmes a causé plus de problèmes. Que faire ?"
on est tous pareil misère c'est vraiment pas facile ce logiciel cette année avec tous ces problèmes
Effectivement! Même problème mais impossible de les contacter. Je ne retrouve aucun #tél. ARGHHH!
plus rapide sur le forum qu'au téléphone habituellement. Ils vont allumer bientôt... 🙂
même chose pour moi, le logiciel tente de faire une mise a jour mais ce ferme automatiquement, quoi faire?
Même problème pour moi aussi...Hellooooo, y a t-il quelqu'un au service à la clientèle qui pourrait au moins indiquer qu'ils sont au courant du problème et qu'ils travaillent à une solution possible ???
Réponse. Si c'est comme appeler au gouvernement cela risque d'être long.
Probleme lors de la dernière mise a jour , mon logiciel gel
Bonjour
J'ai appelé et la technicienne m'a dit de désinstaller le logiciel et de le réinstaller en téléchargeant la version directement du site. j'ai fait ca et ca fonctionne.
ici aussi plus capable d'ouvrir mon logiciel
alonzo-ca
Niveau 1
Fitrops21
Membre expérimenté
LadyDi_1
Niveau 2
Yannick1979 B
Membre expérimenté
cblouin
Niveau 6
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.