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J'ai inscris l'adresse en utilisant des caractères alphanumérique comme mentionné mais rien ne fonctionne. J'ai essayer toutes sortes d'adresse et l' erreur revient constamment. Y-a-t-il un problème avec le logiciel ?
Il n'y a pas de problème connu pour l'adresse dans le logicile Particuliers et Entreprise. Assurez-vous de ne pas mettre d'accent ni de trait d'union. Fermez le logiciel, et même si c'est un logicile téléchargé, il est connecté à l'internet, effacer les témoins (cookies) et vider la cache mémoire de votre navigateur. Ouvrez de nouveau le logiciel et essayez de transmettre.
Quelques usagers ont changé de navigateur pour réussir à transmettre.
Si vous ne réussissez pas, Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
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