Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Rich72
Membre expérimenté

désignation résidence principale

le formulaire de désignation fonctionne vraiment mal. Je ne peux supprimer des données de ce formulaire, car il y a deux résidences qui se sont créés dans le formulaire

4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

Allez en mode formulaires, cliquez Édition - Formulaires - Effacer formulaire courant. Enregistrez votre déclaration. Entrez de nouveau les informations sur la vente de votre résidence principale. Vous pouvez le faire en mode formulaire ou e mode EasyStep. 

Merci de choisir TurboImpôt

Rich72
Membre expérimenté

je l'ai essayé et ça ne fonctionne pas. les données restent toujours "collées" dans le formulaire

TurboTaxLiseD
Moderator

Si vous faites une déclaration conjointe, assurez vous d'effacer le formulaire dans la déclaration de l'autre personne.

Allez vérifier en Easy Step si vous n'avez pas entré la vente de la résidence deux fois.

En mode formulaire, vérifiez la feuille de calcul RP pour voir si les informations sont entrées deux fois. Dans une feuille de calcul, vous pouvez tout simplement effacer les cases, ou vous pouvez effacer ce formulaire et le recommencer.

Merci de choisir TurboImpôt

Rich72
Membre expérimenté

dans la feuille RP, en effet, ils sont entrés deux fois, mais lorsque je supprime des données et elles reviennent. je vais regarder la déclaration du conjoint. merci

Unlock tailored help options in your account.