Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
J'ai la version Turbo Impot de Luxe.
Je ne comprends pas pourquoi les données ne se complète pas automatiquement dans les cases 8,14 à 18 de la T2091 (idem TP-294). J'ai pourtant compléter les années de désignation, répondu aux questions de T2091 de la section 1 et les informations de la propriété (adresse, produit de disposition, PBR, année dispo, année acquisition et toutes les questions).
Est-ce possible de m'expliquer pourquoi les données ne se reportent pas aux formulaires et que la saisie manuelle n'est pas possible.
Comme le bien a été acquis après 1981, si je comprends bien, les cases 34-53 doivent automatiquement être vide. Il faut seulement déclarer à la case 9954 le Produit de disposition, l'année d'acquisition et le nombre d'année de désignation. Il est normal que le reste soit tout à zéro ?
Oui, car si la propriété était votre résidence principale toutes les années, il n'y a pas de gains en capital applicables.
Merci de choisir TurboImpôt.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.