Bonjour,
J'ai la version Turbo Impot de Luxe.
Je ne comprends pas pourquoi les données ne se complète pas automatiquement dans les cases 8,14 à 18 de la T2091 (idem TP-294). J'ai pourtant compléter les années de désignation, répondu aux questions de T2091 de la section 1 et les informations de la propriété (adresse, produit de disposition, PBR, année dispo, année acquisition et toutes les questions).
Est-ce possible de m'expliquer pourquoi les données ne se reportent pas aux formulaires et que la saisie manuelle n'est pas possible.
Comme le bien a été acquis après 1981, si je comprends bien, les cases 34-53 doivent automatiquement être vide. Il faut seulement déclarer à la case 9954 le Produit de disposition, l'année d'acquisition et le nombre d'année de désignation. Il est normal que le reste soit tout à zéro ?
Oui, car si la propriété était votre résidence principale toutes les années, il n'y a pas de gains en capital applicables.
Merci de choisir TurboImpôt.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.