Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
marrimo
Nouveau membre

Dépenses pour l’accessibilité domiciliaire

Bonjour, lorsque entre une dépense dans le tableau, par exemple une dépense de 500$, TurboImpôt demande automatiquement un montant de 20 000$ sur la ligne du bas. Ce montant devrait être 500$ et non 20 000$ et on ne peut pas le modifier. Est-ce un bug? 

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Dépenses pour l’accessibilité domiciliaire

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.