Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Vincent33
Nouveau membre

Dépenses d'emploi frais de bureau à domicile - Déménagement

Bonjour,

 

Comment entrer les frais de bureau à domicile lorsqu'il y a eu un déménagement en cours d'année, tout en restant avec le même employeur? Puisqu'on doit indiquer la superficie utilisée dans les formulaires T777 et TP-59, lorsque le déménagement a mené à un changement de superficie, doit-on remplir 2 formulaires T7777 et TP-59?

 

Dans la période d'emploi, si je n'ai pas changé d'emploi durant l'année, est-ce que j'indique toute l'année sur les deux formulaires ou si j'indique la période durant laquelle le formulaire 1 s'applique (ex: 01-01-2023 à 30-06-2023) et le restant de l'année sur le formulaire 2 (ex: 01-07-2023 à 31-12-2023)?

 

Merci beaucoup!

1 RÉPONSE 1
Moussi2
Moderator

Dépenses d'emploi frais de bureau à domicile - Déménagement

Bonjour,

 

Oui, vous devez indiquer la période où les dépenses s'appliquent, le gouvernement a dans sa base de données votre changement d'employeur. L'otpion de 2 formulaires convient plus à votre situation. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.