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Dépense emploi Covid

Pour les dépenses emploi covid 19 on peut employés le formulaire TP59S (soit 2$ par jour)  mais le logiciel me dis de résoudre en m'obligeant de prendre et corrigé le TP64-3. Quoi Faire 

3 RÉPONSES 3
TurboImpotJohanne
Moderator

Dépense emploi Covid

 Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; Contact support et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

 

Espérant que ceci vous sera utile.

Syldan07
Nouveau membre

Dépense emploi Covid

Bonjour, Jai aussi le même  problème  , on est sur un site de communauté.  J'essaie aussi de les rejoindre ,

C'est un peu tôt pour envoyer,  il devait avoir une  mise a jour pour rectifier le problème . 

TurboImpotJohanne
Moderator

Dépense emploi Covid

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".

 

 

  Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.

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