Je suis propriétaire-occupant d'un immeuble. J'ai des dépenses communes à tout l'immeuble et d'autres propres à certains logements. Comment on gère ça dans TurboImpôt à la rubrique "Réparation et entretien", ligne 8960 ?
J'ai une partie des dépenses à 33% peronnelle (dépenses communes à tout l'immeuble) et une autre partie de ces dépenses à 0% personnelle ( dépenses se rattachant spécifiquement à un logement qui n'est pas le mien),
Comment je deal avec les 2 pourcentages sur la même ligne "Réparation et entretien"?
Bonjour,
Pour les dépenses se rattachant spécifiquement à un logement qui n'est pas le vôtre, vous pourriez l'inscrire dans Autres dépenses et ainsi choisir un pourcentage personnel différent.
Merci!!
Bonjour,
Pour les dépenses se rattachant spécifiquement à un logement qui n'est pas le vôtre, vous pourriez l'inscrire dans Autres dépenses et ainsi choisir un pourcentage personnel différent.
Merci!!
IsaEtOli
Nouveau membre
Frederick Mercadier
Nouveau membre
GagnonJF
Membre expérimenté
Stéphane D
Nouveau membre
Mel851
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.