Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Yvan_20
Niveau 3

Dépannage

Bonjour,

 

On a tenté par 2 fois de régler mon problème au niveau du compteur des déclarations qui ne m'indiquent plus ce que le produit acheté en ligne me permet de faire et de ce fait, je n'ai plus accès aux déclarations préparées pour les transmettre.  Édith dans le billet [social security number removed] devait me donner des nouvelles ce Lundi.  Angélique dans le cas [social security number removed] devait me donner des nouvelles ce matin par téléphone ou me transmettre un courriel pour des explications.  Afin de régler ce problème, je demeure chez moi afin de ne pas manquer l'appel.   Dans les 2 cas, on me dit qu'elles ont besoin de l'assistance du niveau 2.  Est-ce que quelqu'un de ce niveau peut donner suite svp ?  merci !

1 RÉPONSE 1
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Dépannage

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.