J'ai soumis mes rapports d'impôts le 19 mars, après la mise à jour de Turboimpôt
avec des gains en capital
depuis le site de l'ARC montre que ma déclaration n'est pas encore traité sans aucune mise à jour après le 19 mars
sur le forum anglais il semble ye ne avoir plusieurs pour qui l'ARC n'a pas de date de traitement ni de date prévue pour l'avis de cotisation
Est-ce que l'ARC a encore des problèmes avec les soumissions de rapports qui inclus l'annexe 3 , gains en capital
pour le QC mes rapports ont été traités et j'ai des dates pour mes Avis de Cotisation
Suis-je un des rares ou est-ce commun que plusieurs ne voit pas leur soumission traitée par L'ARC et ne voit aucune progression depuis le 19 mars 2025
Assurez vous que votre déclaration a bien été reçue par l'ARC. Si oui, soyez patient. Le problème des formulaires des gains (pertes) en capital était généralisé, et donc tout le monde ont transmis en même temps. Même normalement, un avis de cotisation peut prendre jusqu'à 2 semaines.
Merci de choisir TurboImpôt
Assurez vous que votre déclaration a bien été reçue par l'ARC. Si oui, soyez patient. Le problème des formulaires des gains (pertes) en capital était généralisé, et donc tout le monde ont transmis en même temps. Même normalement, un avis de cotisation peut prendre jusqu'à 2 semaines.
Merci de choisir TurboImpôt
Gilles99
Niveau 4
tchussfeodor
Niveau 2
Mr_Bacon
Nouveau membre
Coligar1
Nouveau membre
Alain Toutant
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.