Merci pour l'information, j'attendrai la bonne mise à jour avant de soumettre mes rapports d'impôts
Bonne journée
Excellente fin de journée à vous !
Bonjour,
quelqu'un de Intuit m'a téléphoné il y a quelques jours, nous avons eu beaucoup de discussions
il était sensé me recontacter par email, je n'ai rien reçu
Il m'a dit que TurboImpôt 2022 fonctionnait de la même façon ( e.i. que les données du T4A case 119, se transférait sur le rapport d'impôts du Québec case 107........ Je crois qu'il erre car j'ai TurboImpôt 2022 et ces montant ne se reproduisent pas à la ligne 107 du Rapport d'impôt Quebec, SANS aucun doute de ma part et TurbotImpôt 2022 est à jour
Il a toutefois admis ne pas être un fiscaliste, donc je ne crois pas qu'il ait compris que le Relevé 1 ( des retraités ) comporte les montants en question et qu'aucune donnée du T4A ne doit se transférer au Rapport d'impôts du Québec
voyez: ( je n'ai pas trouvé en français)
Donc je m'attend à ce que cette erreur soit bientôt corrigée...telq ue vous m,avez dit plus haut
Merci
Un expert en impot va vous contcater à cet effet. Il regardera en détail le dysfonctionnement relié à la ligne 119 du T4A.
Merci de choisir TurboImpôt.
Passer le message que le montant de la case 119 du T4A
est inclus dans la Case A du Relevé 1
et il comprendra qu'en ajoutant la case 119 à la LIGNE 117, du Rapport Quebec, il double le montant car déjà déclaré à la ligne 102 du Rapport Québec
SVP demandez leurs de tester avant de me téléphoner, et de vérifier les années antérieures où ce problème n'existait pas ( 2022-2021, 2020 etc...)
Ils ont été avisés. Merci
Bonjour,
votre réponse à une discussion de ce site
"
m'a donnée la solution à mon problème
J,avais reçu mes Relevés 1 (QC) avat mes relevés T4A et j'avais entrer les données dans TurboImpôt
J,ai effacer les entrées T4A et Relevé 1, et je les ai ré-entrer dans l'ordre, le T4A en premier et le Relevé 1 en deuxième
Ceci a corrigé l'erreur des cases 119 (T4A) qui se retrouvaient à la ligne 107 de ma déclaration QC
Donc dossier clos, pas besoin qu'on me téléphone, et peut-être aviser les usagers de toujours faire les entrées des feuillets du Fédéral AVANT les entrées des feuillets provinciaux
Merci pour votre aide
En effet, ceci a été constaté aussi dans d'autres feuillet tels que les frais de garde pour enfants pour d'autres clients. La solution qui a été concluante était aussi la même, c'est à dire, rentrer les feuillets fédéraux avant les provinciaux.
Merci pour votre contribution. J'aviserai l'équipe support à cet effet.
Merci de choisir TurboImpôt.
utilisateur78
Nouveau membre
Mambo5
Niveau 2
jlmorin
Nouveau membre
Guy9
Nouveau membre
khalid3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.