Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
MaryseC
Niveau 2

Déduction pour CELIAPP pas affiché à la ligne 20805

J'utilise le mode formulaires

J'ai un feuillet qui a des montants aux cases 18 et 20.

Le montant de la case 18 ne s'affiche pas à la ligne 20805 - encore moins à celle du Québec

Que dois-je faire?

2 RÉPONSES 2
user17737719379
Nouveau membre

J'ai fait la même chose et le montant s'affiche bien comme déduction au Fédéral mais au Provincial le montant cotisé au CELIAPP apparaît sous la ligne 250 Autres déductions plutôt que ligne 215 Déduction CELIAPP ce qui est incorrect. 

Je suis en attente avec quelqu'un de TurboImpôt pour régler le problème. 

Cela semble bien un problème technique. 

Si vous utilisez TurboImpôt Bureau, nous vous suggérons de suivre les étapes suivantes:

• Passez en mode EasyStep
  • Sous Régimes d'épargne enregistrés, dans le menu de gauche, cliquez sur Compte d'épargne libre d'impôt pour l'achat d'une première propriété -  CELIAPP
  • Remplissez la section Montants figurant sur l'avis de cotisation ou de nouvelle cotisation, en vous basant sur votre avis de cotisation de 2024
  • à la page Déduction CELIAPP, veuillez entrer le montant que vous voulez déduire dans le champ indiqué sur l'image qui suit:

• Faites Continuer et votre déduction s'appliquera.

Nous comprenons que la question crée de la confusion et, suite aux commentaires de nos clients, nous avons fait la demande afin que cette question soit simplifiée afin de réfléter celle qui se retrouve dans le logiciel TurboImpôt Enligne.

Merci de choisir TurboImpôt

Unlock tailored help options in your account.