La déduction pour une cotisation CELIAPP dans la déclaration du Québec apparait sur 2 lignes, soit la 215 et la 250. Quelqu'un sait comment empêcher que la cotisation ne soit pas sur la 250?
Merci pour votre question. En effet il y a un problème technique avec le logiciel en ligne et le CELIAPP. L'équipe technique travaille présentement à la résolution de ce problème, merci de patienter quelques jours. Votre message est placé en signet et je vous contacterai aussitôt que le problème sera réglé.
En attendant, veuillez effacer votre mémoire-cache et vos cookies de votre navigateur, parce que le problème ne se produit pas automatiquement pour tous.
Merci de choisir TurboImpôt
J'ai une version téléchargement et non pas en ligne. Le problème est toujours présent.
J'ai recréé quelques scénarios dans TurboImpôt De Base, De Luxe et Premier en ajoutant une contribution CELIAPP avec le formulaire T4FHSA. Il n'y a eu aucune difficulté. Par la suite, j'ai retiré les contributions sans difficultés.
Voici les étapes que j'ai suivi:
Laissez-moi savoir si cela fonctionne, merci de choisir TurboImpôt
Bonjour,
J'ai la version téléchargé et je souhaite reporter en totalité ma déduction CELIAPP 2023. Cela fonctionne pour le fédéral lorsque j'inscris 0 $ comme montant à déduire, mais cela ne fonctionne pas pour le Québec. Que dois-je faire pour reporter ma déduction CELIAPP au Québec également ? Merci !
Bonjour,
Si vous avez suivez les étapes suivantes sans succès, alors nous vous recommandons de contacter notre service clientèle au 1 888 829-8608 afin que l'on puisse faire un partage d'écran et voir où se trouve l'erreur dans votre déclaration de revenus.
Laisser nous savoir si votre situation se règle ou non.
Merci de choisir TurboImpôt.
Alors qu'à l'ouverture du CELIAPP nous devrions avoir un montant maximal de 8000$ à cotiser pour l'année en cours, le logiciel (CD) ne permet aucune déduction en raison que la déduction maximale reste à 0$ sans pouvoir la modifier dans le logiciel Turbo Impôt. Le bog semble toujours d'actualité dans le logiciel.
Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608.
Merci de choisir TurboImpôt.
L'annexe 15 est maintenant corrigée.
Merci de choisir TurboImpôt
mdouce
Nouveau membre
mégantic
Membre expérimenté
aurepos1
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.