Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
JoseePic
Nouveau membre

Déclaration transmis ne concorde pas avec ce que ARC a recu

Bonjour j'aimerais retransmettre ma déclaration fédérale j'ai oublié de compléter la SACRT pour le crédit relié au fonds des travailleurs.

 

Je l'ai modifié dans TurboImpot et quand j'essaie de retranmettre l'ancien montant l'Incluant donc aucun ajustement pour la retransmission.

 

Les montants considérés envoyés à l'ARC ne concordent donc pas avec ce que l'ARC a recu sur mon avis de cotisation et ils ne l'Ont pas corrigé non plus.

 

J'ai essayé de modifier via MON DOSSIER mais cette ligne n'en n'est pas une disponible pour une correction....

 

Auriez-vous une idée pour m'aider?

 

merci grandement de votre aide 🙂

 

Bonne journée!

 

JOsee 

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Déclaration transmis ne concorde pas avec ce que ARC a recu

Vous devez attendre de recevoir vos avis de cotisation des deux gouvernements avant de demander des changements ou retransmettre. Dépendant du genre de cotisations que vous avez effectuez au SACRT, vous procèderez de façon différente. 

Si vos cotisations à la FTQ ou CSN ont été retenue sur vos paies, c'est un REER que vous deviez remplir pour le fédéral, et ensuite remplir le Relevé 10 (SACRT) pour le provincial.

Attendez de recevoir votre avis de cotisation de Revenu Québec et demandez un redressement par la suite. 

Si vous avez des actions directement de la FTQ ou CSN, vous remplissez un Relevé 10 et la déduction sera seulement au Québec à la ligne 424. 

 

En souhaitant que ceci réponde à votre question, merci d'utiliser TurboImpôt