Les données de l'annexe 3 supp. de la déclaration fédérale du 24 juin et avant sont bien importées dans l'annexe G supplémentaire de la déclaration provinciale 24 juin et avant
par contre
les données de l'annexe 3 supp. de la déclaration fédérale 25 juin et après NE SONT PAS importées dans l'annexe G supp. de la déclaration provinciale pour le 25 juin et après
Ce qui donne des gains en capital à déclarer DIFFÉRENTS au Fédérla et aux Provincial Québec
Selon Revenu Québec : La nouvelle version de l'annexe G sera bientôt disponible. Cette version inclura certaines modifications proposées à la législation fiscale fédérale, notamment l'augmentation du taux d'inclusion des gains en capital applicable depuis le 25 juin 2024.
Pour plus d'information à ce sujet, consultez la page Gains en capital : des réponses à vos questions.
Merci de votre compréhension et de choisir TurboImpôt.
OK je devrai attendre car non résolu avec la mise à jour du 10 février
L'ARC et Revenu Québec ont prévu les mises à jour de leurs formulaires le 24 février 2025. Nous vous tiendrons au courant.
Pour plus d'information: Le gouvernement du Canada annonce le report de la mise en œuvre du changement au taux d’inclusion de...
Merci de patienter.
Merci,
je présume que c'est "pour" le 24 février (donc avant) qui est la date ou on peut utiliser Netfile
je serai patient
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.