Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
veroniquefiset
Nouveau membre

Déclaration non envoyée

Bonjour,

Mon conjoint et moi avons produit nos déclarations de 2022 en avril 2023 et venons d'apprendre que nos déclarations n'ont jamais été envoyées. Pourtant, nous avions soumis nos déclarations. Nous devons maintenant payer des frais de **bleep**. Comment on peut renvoyer nos déclarations ? J'ai réessayé plusieurs fois sans succès. De plus, j'ai les copies PDF de nos deux déclarations mais j'ai seulement le fichier turbo impôt avec l'extension .tt22 pour ma déclaration, celle de mon conjoint n'y est pas. Dans le logiciel, je peux voir ma déclaration mais pas celle de mon conjoint. Pourtant j'ai bien la copie pdf de nos DEUX déclarations. Que faire ???

3 RÉPONSES 3

Déclaration non envoyée

Vous devez vous assurer que vous revenez à votre retour et que vous allez dans Fichier en bas à gauche du menu. Vous pourrez alors voir si votre déclaration de revenus a été remplie en tant que déclaration conjointe. Vous verrez vos deux noms à côté d'ImpôtNet et vous devrez cliquer sur votre nom et produire votre déclaration fédérale, puis revenir et cliquer sur votre nom et produire votre déclaration du Québec (si vous êtes du Québec), puis faire la même chose sous son nom. Une fois vos déclarations produites, vous recevrez un code de confirmation d'IMPÔTNET. 

veroniquefiset
Nouveau membre

Déclaration non envoyée

J'ai réussi à envoyer la mienne. Mais la déclaration de mon conjoint ne semble pas exister dans le programme. Nous n'avons pas remplis une déclaration conjointement, nous avons vraiment fait 2 décalarations séparées. Comment on peut retrouver sa déclaration ?

TurboImpotLiseD
Moderator

Déclaration non envoyée

Si vous avez rempli une déclaration d'impôts dans le logiciel TurboImpot Téléchargement - si vous voyez seulement votre nom et pas celui de votre conjoint, et que vous ne pouvez pas le trouver non plus en cliquant sur Ouvrir une déclaration existante ou Modifier une déclaration dejà produite, cela signifie que sa déclaration n'est pas sauvegardée. Peut-être que la déclaration a été supprimer par erreur.

 

 

Une autre option pour trouver vos déclarations est d'ouvrir votre logiciel - cliquez sur fichier dans le menu gris au haut de l'écran à gauche, cliquez sur ouvrir . Vous devriez voir le nom de votre mari listé si vous avez sauvegardé sa déclaration. Vous pouvez alors cliquer sur son nom et sa déclaration s'ouvrira.

 

 

 

Merci et bon succès