Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
yaz2010
Nouveau membre

crédit pour le logiciel

Avec tous les problèmes que vous avez cette année, j'espère que vous allez nous embourser?

J'utilise votre logiciel depuis plusieurs année et ils me va a merveille!

Cependant, cette année, fiasco monumentale! arrêter de dire que c'est les 2 palier de gouvernement, c'est votre logiciel qui a mal au ventre!

Mon garçon en ait a ces 2e impôt cette année avec votre logiciel et ce dernier m'empêche de transmettre a Québec à cause que je ne suis pas capable de cocher OUI à transmettre via impotnet. Aussi, je me retrouve avec des déductions par rapport comme le crédit d'impôt d'ainée!!

Calvasse, il a 17 ans, un t4 et étudiant! pas fort

En plus, il ouvre plein de page de crédit d'impôt d'entreprise qui font un retour jusqu'en 2015!

Ce n'est que des problème cette année. Prenez vos responsabilités et avouez que vous vous êtes planté solide cette année!

Même si j'essaie de vider et enregistrer les formulaire, il reste présent.

Je pense très fortement a prendre un autre logiciel pour cette année et les autres a venir, tant à me retaper toutes l'entrer de données sans savoir si cela va fonctionner!

tp-1029.sa, tp-1029.bf, tp-1029.an.a, tp-772 (3), tp-772(2), tp-772(1), tp-726.7, annexe N, annexe H, annexe G,  Pour n'en nommer que quelque un. Sans compter les erreurs de montant qui sont entre à plusieurs place pas rapport, 

merci