Bonjur, j'ai entré tous les renseignements sur le Relevé 10, dans la section REER et j'ai bien documenté Qu’est-ce qui a marqué l’année 202X.
J'utilise la version En ligne depuis plusieurs années et aucun montant n'apparaît à la ligne 424. Que faire?
Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour, j'essaie de les joindre à plusieurs reprises mais c'est toujours un message informatisé... Pouvez-vous m'aider?
Avez-vous aussi entré le relevé 10?
Dans TurboImpôt en ligne dans le menu de gauche: cliquez Revenus - Feuillets de renseignements - Relevé 10
Vérifiez dans les sommaires détaillés si vos déductions REER se trouve bien à la ligne 20800 du fédéral et à la ligne 214 REER ainsi qu'à la ligne 424 Fonds de travailleurs au provincial (15%)
Merci d'utiliser TurboImpôt
utilisateur78
Nouveau membre
patfin
Niveau 1
Frederick Mercadier
Nouveau membre
Petitcolaud
Nouveau membre
Syl15
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.