3612985

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
SylvieStl
Nouveau membre

Crédit d'impôt pour nouveau diplômé

Révélation
Le crédit est demandé par mon conjoint dans les renseignements La case est coché pour lui seulement.  Quand on entre dans le formulaire, le logiciel demande également des informations pour moi et mets un message d'erreur empêchant de poursuivre les entrées suivantes
3 RÉPONSES 3
TurboImpotNadia
Moderator

Assurez-vous de remplir seulement la section de la personne que vous avez cochée.

Si le problème persiste, essayer d'effacer les informations et cliquer sur Continuer. 

Merci de choisir TurboImpôt.

SylvieStl
Nouveau membre

La case à mon nom n'est pas coché.   Même si je supprime les données et j'enregistre, elle revienne à l'écran et ne me permettre pas de continuer

TurboImpotNadia
Moderator

Il faut vraiment supprimer tous les champs incluant la ligne type de diplôme et verifier si vous avez repondu aux questions en bas de la page aussi, cliquer sur Suivant et ensuite revenir au tout début pour décocher votre nom. 

Si le problème persiste nous vous recommandons de rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

du lundi au dimanche
de 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci de choisir TurboImpôt.

Unlock tailored help options in your account.