3612985
Assurez-vous de remplir seulement la section de la personne que vous avez cochée.
Si le problème persiste, essayer d'effacer les informations et cliquer sur Continuer.
Merci de choisir TurboImpôt.
La case à mon nom n'est pas coché. Même si je supprime les données et j'enregistre, elle revienne à l'écran et ne me permettre pas de continuer
Il faut vraiment supprimer tous les champs incluant la ligne type de diplôme et verifier si vous avez repondu aux questions en bas de la page aussi, cliquer sur Suivant et ensuite revenir au tout début pour décocher votre nom.
Si le problème persiste nous vous recommandons de rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au dimanche
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
Nathalie Girard
Nouveau membre
TurboImpotLiseD
Moderator
TurboImpotLiseD
Moderator
TurboImpotLiseD
Moderator
TurboImpotLiseD
Moderator
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.