Bonjour,
Ma grand-mère est décédé et je dois éliminer le crédit d'impôt de $ 2,000 de sa déclaration du Québec
Dans TurboImpôt téléchargement, faites une Recherche - tapez cr....dans la barre de recherche - surlignez Crédit d'impôt pour les aînés - Lancer - cochez NON.
Merci de choisir TurboImpôt
Lorsque je clique sur ‘’Recherche’’ dans la fenêtre impotnet de Turbo Impôt 20 déclarations, il ne se passe rien. Aucune fenêtre ne s'ouvre.
Merci!
Vérifiez que la fenêtre de recherche ne s'ouvre pas sur u autre écran. Dans le menu de gauche cliquez sur Provincial - Québec - Profil des crédits du Québec - Crédit de soutien aux aînés. Vous tomberez sur la page du crédit. Cliquez dans la case du crédit - Continuer et cochez NON sur la prochaine page.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour,
J'ai beau tout essayer et ça ne fonctionne pas.
Je n'ai pas accès aux crédit d'impôts disponible.
Serait-il possible de vérifier à même mon ordinateur.
Le temps passe et ce n'est pas encore réglé.
Merci et bonne fin de journée!
Les seuls qui peuvent partager l'écran avec vous pour vous aider à naviguer dans le logiciel c'est le service à la clientèle.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.